Together, Far & Beyond
 
PortailAccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lui il est vraiment G&G armament addict !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simperfi
TASK FORCE 373
avatar


MessageSujet: Lui il est vraiment G&G armament addict !!!!   Dim 24 Juin 2012 - 20:20

je rève ou le combattant a un tatouage G&G dans le dos ???? à partir de 3min




Désolé pour la violence... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant
avatar


MessageSujet: Re: Lui il est vraiment G&G armament addict !!!!   Lun 25 Juin 2012 - 13:02

Encore une victime du sponsoring....

_________________
Yea, Though I Walk Through the Valley Of The Shadow of Death,
I Will Fear No Evil For I Am The Evilest Son Of A Bitch In The Valley



I didn't come here to impress none of you
MOTHERFUCKERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://recon.forumactif.us
Simperfi
TASK FORCE 373
avatar


MessageSujet: Re: Lui il est vraiment G&G armament addict !!!!   Lun 25 Juin 2012 - 14:12

Mais c'est un fou mdr ^^ ou alors un qui part dans 5 mois style truc indien ou quoi je me souvient plus du nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant
avatar


MessageSujet: Re: Lui il est vraiment G&G armament addict !!!!   Lun 25 Juin 2012 - 14:49

Ouais c'est peut être du henné...

_________________
Yea, Though I Walk Through the Valley Of The Shadow of Death,
I Will Fear No Evil For I Am The Evilest Son Of A Bitch In The Valley



I didn't come here to impress none of you
MOTHERFUCKERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://recon.forumactif.us
Simperfi
TASK FORCE 373
avatar


MessageSujet: Re: Lui il est vraiment G&G armament addict !!!!   Lun 25 Juin 2012 - 15:00

Ouia voilà j'osais pas le mettre je savais comment sa s'écrit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lui il est vraiment G&G armament addict !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui il est vraiment G&G armament addict !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague vraiment dégueu
» Vraiment trop con
» Pot pour Hm moche, vraiment moche
» Alors la... c'est vraiment n'importe quoi
» L'homme a t'il vraiment marché sur la lune...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECONDO :: Discussions libres-
Sauter vers: