Together, Far & Beyond

PortailAccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

MessageSujet: Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares   Mar 22 Fév 2011 - 15:37

Bonjour à tous,

Les Britons sont chanceux. A partir du 2 avril ils pourront profiter de Battle Lakes, un terrain de 80 hectares dédiés à l'airsoft.. La site a été mis à la disposition des joueurs par l'association First and Only. Des véhicules et autres structures défensives sont disponibles sur le terrain. Sans oublier le principal:
Citation :
men’s & women’s toilets

Je pense que le but de l'opération est de louer le terrain pour organiser des OP de grandes envergures. C'est un concept intéressant, a ma connaissance la France est dépourvue de ce genre de structure. Je n'ai pas fouiller leur site de fond en comble, mais je me demande comment F&O dégotent leurs terrains.

Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

MessageSujet: Re: Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares   Mar 22 Fév 2011 - 15:41

Ils font des concensus! Ouep...

Sinon je vois que Strike(hold) est déjà sur ce forum...quel homme ...qu'il est Fort!
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

MessageSujet: Re: Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares   Mar 22 Fév 2011 - 20:47

J'aime bien l'idée, c'est vrai qu'un espace dédié à notre passion et géré par des pros laisse rêveur... cependant, pour être rentable, un espace comme ça doit séduire le plus grand nombre, ce qui amène forcément le proprio à faire dans la "partie du dimanche", où tu loue ton matos pour te fighter avec tes potes de boulot et ton patron. Je me vois mal prendre mon pied dans un espace pareil, surtout quand tu lis certains feedbacks négatifs sur des terrains "pros" comme Veckring ...
( www.paintball-veckring.fr )

C'est un lieu qui à première vue peut sembler idyllique, mais la réalité n'est pas toujours rose, dû aux façons de gérer qu'ont certains exploitants.

mais après faut voir, on peut avoir de très bonnes surprises si le boss est un vrai passionné ! Very Happy

I didn't come here to impress none of you
MOTHERFUCKERS
Voir le profil de l'utilisateur http://recon.forumactif.us
Brad
FREELANCER

MessageSujet: Re: Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares   Mar 22 Fév 2011 - 22:21

Ah! ce terrain, je dosi normalement y allé Ouep...

Dans le paintball, mais j'hésite encore parce que la com^^parait que c'est à chié y a du monde comme chaque année (paintball) de 500 à 1500 joueurs pour 2 jours.
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

MessageSujet: Re: Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares   Mer 23 Fév 2011 - 6:14

...500 mecs? c'est un colloque de Dulux Valentine! Choqué
Brad
FREELANCER

MessageSujet: Re: Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares   Jeu 24 Fév 2011 - 21:17

Vinpaco a écrit:
...500 mecs? c'est un colloque de Dulux Valentine! Choqué

sachant que la journée le prix est de 80e de mémoire....
y a même des scéance de streaptease whhaaaa poutred Aussi si j'y vais c'est pas pour ça What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares   

Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1